La maternité est l'une des expériences les plus gratifiantes qu'une femme puisse vivre. Malgré tous les cadeaux qu'un enfant peut apporter, les changements que subit le corps d'une femme après l'accouchement peuvent être source de gêne. Elle peut éviter l'intimité avec son partenaire ou subir les problèmes vaginaux simplement parce qu'elle n'a pas le temps de chercher des solutions. C'est exactement la raison pour laquelle le Dr Abdelouahab Zizi propose des traitements au laser pour toutes les femmes au Maroc, très actives. Il estime que la thérapie vaginale devrait être un processus simple et rapide qui permettra également aux femmes de se sentir confiantes et positives quant à leur corps après l'accouchement.

blog

Qu'est-ce que le laser vaginal ?
Le laser vaginal est une thérapie vaginale à double laser qui permet d'améliorer les parois vaginales internes en augmentant leur épaisseur et leur élasticité. Comme il s'agit d'un traitement au laser, il est peu invasif et ne nécessite aucun temps d'arrêt. Le premier laser sera chargé de recouvrir la paroi vaginale de tissus sains et rafraîchis. Le second laser chauffera le tissu pour créer un resserrement en stimulant la croissance du collagène. Le laser vaginal est spécialement conçu pour traiter avec précision et de manière uniforme les problèmes vaginaux grâce à son système de guidage intégré. Le laser vaginal peut traiter des problèmes vaginaux tels que :
- Le relâchement vaginal
- Sécheresse vaginale
- Incontinence urinaire d'effort
- Démangeaisons ou malaises
- Douleur pendant les rapports sexuels

Pourquoi le laser vaginal ?
Le laser vaginal est une procédure rapide de 3 à 5 minutes, à la fois confortable et efficace. Elle utilise une technologie moderne pour stimuler la croissance du collagène, de sorte que la zone vaginale est traitée naturellement. L'absence de temps d'arrêt signifie que vous pouvez venir au cabinet du Dr Zizi pour votre intervention pendant votre pause déjeuner, puis retourner directement à votre vie de casablancaise bien remplie. La ménopause ou le fait de ne plus avoir d'enfants signifie que votre corps ne sera plus jamais le même ou que l'intimité ne peut pas être une priorité. La procédure du laser vaginal, rapide et efficace, prouve que vous pouvez vraiment tout avoir.
Comment se déroule l'intervention du laser vaginal ?
Les femmes vivant au Maroc ou à l'étranger peuvent toutes être assurées que leur expérience de laser vaginal au cabinet du Dr Zizi sera unique et répondra à leurs besoins et préoccupations spécifiques. Le Dr Zizi, prendra tout le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs afin de créer votre plan de traitement personnalisé. Votre procédure durera quelques minutes. Le principe de laser vaginal minimalement invasive sera réalisé en insérant d'abord un dilatateur dans le canal vaginal. À l'intérieur du dilatateur se trouve une pièce à main, qui est chargée de libérer la lumière pulsée pendant le traitement. Le système de guidage de précision guidera la pièce à main autour et le long du canal vaginal pendant qu'elle libère le traitement au laser.
Vous souhaitez obtenir des résultats remarquables sans perdre de temps dans votre emploi du temps chargé à Casablanca? Avec les derniers traitements au laser vaginal, désormais disponibles au Cabinet, le Dr Abdelouhab Zizi offre à ses patientes marocaines encore plus d'options pour les aider à rajeunir leur apparence et à atteindre leurs objectifs esthétiques uniques. Contactez notre cabinet dès aujourd'hui pour planifier votre consultation privée en appelant le 05 22 23 60 83